Home » , » Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Télécharger Le Film

Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Télécharger Le Film

Regarder film complet Je n'ai pas tué Lincoln en haute qualité. Télécharger Je n'ai pas tué Lincoln en format vidéo supérieure. Le streaming en ligne Je n'ai pas tué Lincoln la meilleure qualité. Jouer en streaming Je n'ai pas tué Lincoln de qualité supérieure. Regarder la diffusion Je n'ai pas tué Lincoln au meilleur format vidéo de look.


Vous découvrirez que complet description de Je n'ai pas tué Lincoln ci-dessous:
  • Titre original : The Prisoner of Shark Island
  • Titre du film : Je n'ai pas tué Lincoln
  • Ann�e de film : 1936
  • Genres de film : Drame, Histoire,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1936-02-28
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation, Darryl F. Zanuck Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, Español,
  • Dur�e du film : 96 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : _rTOpZMm5Rc
  • Traduction de film : EN,IT,FR,DE,ES,
  • Fonte de film :Francis McDonald (John Wilkes Booth), Leila McIntyre (Mary Todd Lincoln), Arthur Byron (Mr. Erickson), Claude Gillingwater (Col. Jeremiah Milford Dyer), O.P. Heggie (Dr. MacIntyre), Maurice Murphy (An orderly), Joyce Kay (Martha Mudd), Etta McDaniel (Tante Rosabelle Milford), Frank McGlynn Sr. (Abraham Lincoln), Bess Flowers (Woman in Abraham Lincoln's box at Ford's Theatre), Matthew 'Stymie' Beard (Child), Ernest Whitman ('Buck' Milford), Francis Ford (Cpl. O'Toole), Paul Fix (David Herold), Harry Carey (Commandant de Fort Jefferson), Frank Shannon (juge-avocat général Joseph Holt), Douglas Wood (Gen. Ewing), Warner Baxter (Dr. Samuel Mudd), Paul McVey (Gen. David Hunter), Dick Elliott (Actor in stage play), John Carradine (Sgt. Rankin), John McGuire (Lt. Lovett), Gloria Stuart (Mrs. Peggy Mudd), Jack Pennick (Soldier at Fort Jefferson prison), J. M. Kerrigan (Juge Maiben), Arthur Loft (Frank J. Thomas), Fred Kohler Jr. (Sgt. Cooper)

0028141

Je n'ai pas tué Lincoln est la meilleure film manufacured par Twentieth Century Fox Film Corporation, Darryl F. Zanuck Productions, avec l'aide d'un description du film est "Le film est inspiré d'une histoire vraie. Le docteur Samuel Mudd a soigné l'assassin de Lincoln dans sa fuite. Il est condamné à la réclusion à perpétuité. Prisonnier, il est transféré après une tentative d'évasion à Fort Jefferson où sévit une fièvre contagieuse. Il soigne les malades dont le commandant du fort qui obtient sa grâce.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Si i premi�re voir ce film, je ne suis pas enti�rement s�r dans le cas i apprécier la id�e ou ne pas. Apr�s l'avoir vu Je vais utiliser parler qu'en fait je vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour les gens qui aimer le genre Drame, Histoire, . sont capables regarder gratuitement simplement par clic envoyer et se inscrire, Vous pouvez certainement regarder nombreux derniers titres de films sans frais.

... Streaming intégral Je n'ai pas tué Lincoln de la vidéo HD 720p ....




Set Decoration : Thomas Little, Producer : Darryl F. Zanuck, Sound Engineer : Roger Heman Sr., Costume Design : Gwen Wakeling, Director : John Ford, Associate Producer : Nunnally Johnson, Assistant Director : Edward O'Fearna, Sound Engineer : W.D. Flick, Art Direction : William S. Darling, Director of Photography : Bert Glennon, Editor : Jack Murray, Screenplay : Nunnally Johnson
Bien s�r, maintenant vous pouvez regarder film de Je n'ai pas tué Lincoln compl�tement longueur et de trouver la connecter cette film Je n'ai pas tué Lincoln en qualité HD.


Tags: historical figure, lincoln assassination,

You've just seen the movie categories Drame / Histoire titled Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Télécharger Le Film. You can bookmark this page with the URL http://filmavoirhistorik.blogspot.com/2017/04/je-n-pas-tue-lincoln-1936-telecharger.html. Thank you!
Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Télécharger Le Film 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film A Voir Histoire - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger